FAQs

Tout le permis de conduire que nous fournissons coûte entre la pratique et le service entre 700 euros et jusqu’à 2100 euros. Les frais varient en fonction du type de permis requis et en particulier du chauffeur et de la préfecture, commune où vous devrez être inscrit. Dans de rares cas, cela peut coûter plus que le plafond susmentionné.
Le permis de conduire est généralement délivré dans les deux semaines suivant la demande du service et la vérification du paiement, en sélectionnant une priorité de livraison élevée via le formulaire. Vous pouvez demander le permis dans les 7 jours ouvrables. Cela entraînera une augmentation substantielle du prix total.
Le paiement est exigé à l’avance pour le service car les pratiques, les examens de la vue, les frais d’examen, les guides d’apprentissage à la conduite doivent être enregistrés (avec des dates incorrectes, bien sûr) et nous ne pouvons pas couvrir ces frais à nos frais. veuillez donc ne pas nous contacter pour demander le paiement après la livraison. Après avoir fourni vos coordonnées, vous devez effectuer le paiement. Quels modes de paiement acceptez-vous pour acheter un permis de conduire?
Nous n’utilisons que des méthodes de paiement hautement sécurisées et introuvables pour la sécurité de nos clients et de nos clients, le paiement que nous utilisons le plus et via la crypto-monnaie, par exemple Bitcoin. Vous pouvez également effectuer un virement bancaire. Western Union et Money Gran sont également acceptés ici.
La licence sera envoyée par courrier recommandé (délai de livraison 1 à 2 jours) à l’adresse indiquée dans le formulaire de demande. Vous serez également suivi pour vérifier l’état de votre envoi.
Le permis de conduire est enregistré auprès de la préfecture et de la commune pour la France et la Belgique, pour la Suisse il sera auprès de l’organisme cantonal
Pour cette raison, nous utilisons des méthodes de paiement et de contact pour maintenir la confidentialité des clients et une confidentialité maximale.
Lorsque nous enverrons votre document, nous vous enverrons également un disque de vérification, un numéro de téléphone et un lien vers une base de données que vous utilisez pour vérifier l’authenticité du document. Le disque de vérification vous permet de visualiser toutes les informations stockées dans le prétendu système de base de données. Si vous voyez vos informations dans le système, cela signifie que votre document est un vrai document. Par conséquent, vous devez utiliser le document légalement.

Email:permisdeconduireenregistre@gmail.com

Open chat